Urban Race
La ville se transforme en un terrain de jeu où les participants naviguent de point d’intérêt en point d’intérêt, une véritable course contre la montre vous attend avec plus de 50 missions photo à résoudre !
Nous vous partageons un article intéressant de Christine Halary sur l’importance du rôle de chief happiness officers au travail. Suite à la crise ils se sont révélés indispensables pour leurs collègues.
Au printemps 2020, quand le couperet du premier confinement est tombé, Alexis Dutheil a traversé un moment d’effroi. Comment ce chief happiness officer (CHO), qui gérait au quotidien le bien-être des quelque 300 salariés de MV Group, un réseau d’agences conseil en stratégie digitale, allait-il réinventer son job à distance, comme l’en priait son patron, Olivier Méril, fondateur de la boîte ?
On a beaucoup brocardé le CHO, littéralement le «chef du bonheur en entreprise», poste qui a émergé il y a une quinzaine d’années dans les start-up de la Silicon Valley, à commencer par Google et Zappos. La polémique s’est focalisée sur la notion de bonheur au travail. Etait-ce à l’entreprise de rendre ses salariés heureux ?
Retrouvé l’entièreté de l’article tiré de Capital ici : https://lnkd.in/dkjh5jXq